IMSA – TDS Racing avec un équipage de choix en 2024
Dans l'adversité, TDS Racing a signé une très belle saison 2023 en IMSA, mais si l'écurie montpelliéraine n'a pu empêcher le PR1 Mathiasen Motorsports de repartir avec le titre. L'an prochain, avec une seule 07 contre deux cette année, les hommes de Xavier Combet repartiront à l'assaut.
Pour l'épauler toute la saison, Steven Thomas fera à nouveau confiance à Mikkel Jensen. Le véloce Danois manquera cependant le Grand Prix de Détroit (14 juillet) pour cause de conflit de dates avec les 6 Heures de Sao Paulo, manche brésilienne du WEC, qu'il dispute avec Peugeot.
Sur les épreuves de la Michelin Endurance Cup, les deux hommes seront épaulés par Hunter McElrea. Âgé de 23 ans et classé Silver par la FIA, le Néo-Zélandais vient de terminer vice-champion de l'Indy Lights, antichambre de l'IndyCar Series, derrière Christian Rasmussen.
Enfin, la bonne nouvelle côté Français vient de la présence, aux 24 Heures de Daytona, de Charles Milesi. Le Tricolore de 22 ans se voit offrir une excellente opportunité de briller outre-Atlantique, lui qui est devenu l'une des références chronométriques de la catégorie LMP2. Ce sera sa deuxième apparition sur le double tour d'horloge floridien après une première, en 2022, avec Racing Team Nederland, entité derrière laquelle se cachait le TDS Racing.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article