ELMS

Ben Hanley premier pilote confirmé par United Autosports pour 2024

European Le Mans Series
1 nov. 2023 • 12:15
par
Pierre Tassel
United Autosports a officialisé la présence dans ses rangs de Ben Hanley pour son programme LMP2 en ELMS en 2024.
© United Autosports

Si l'IMSA constituera le principal programme de United Autosports en 2024, l'écurie de Zak Brown et Richard Dean ne délaissera pas pour autant la scène ELMS l'année prochaine.

 

La structure britannique a ainsi confirmé ce mercredi son premier pilote, avec Ben Hanley qui évoluera dans la Oreca 07 LMP2.

 

Déjà officialisé par United Autosports pour disputer l'IMSA, Hanley bénéficiera ainsi d'un sérieux programme pour 2024 des deux côtés de l'Atlantique.

 

« Courir avec United Autosports en European Le Mans Series 2024 est vraiment excitant, encore plus parallèlement au programme IMSA, précise l'intéressé. Une grande année se profile devant nous, en nous battant pour deux titres majeurs du championnat LMP2 en IMSA et en ELMS. C'est notre objectif clair tout au long de l'année 2024, alors commençons à travailler dur. »

 

Habitué de la catégorie, avec notamment le titre Asian Le Mans Series 2022 et une place de vice-champion IMSA LMP2 cette année, Hanley sera un atout de taille pour les troupes de Richard Dean.

 

« Ben est un autre ajout important pour notre line-up ELMS, avoue le Team Principal de United Autosports. Nous avons terminé notre saison 2023 avec trois victoires sur six courses, nous pouvons donc considérer cela comme une année plutôt réussie. Cependant, nous savons que le niveau de la série s'élève chaque année et nous devons continuer à nous améliorer. Ben possède un mental de gagneur et c'est formidable de l'avoir avec nous pour une saison complète en 2024 pour nous aider à poursuivre notre désir de gagner. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article