WEC

WEC – Esteban Masson avec Kessel Racing à Bahreïn

WEC
30 oct. 2023 • 13:00
Le jeune Français, champion de France F4 2021, va faire ses débuts en Endurance ce week-end, à Bahreïn, sur la Ferrari 488 GTE n°57 du Kessel Racing.
© Facebook Esteban Masson

A seulement cinq jours de l'édition 2023 des 8 Heures de Bahreïn, un nouveau changement est à noter sur la liste des engagés. En effet, la Ferrari 488 GTE n°57 du Kessel Racing ne sera pas confiée à son habituel trio Takeshi Kimura-Daniel Serra-Scott Huffaker. 

 

➡️ La liste des engagés mise à jour est à retrouver ICI.

 

Ce dernier cède sa place sur cette épreuve à un jeune Français : Esteban Masson. Âgé de 19 ans et né à Montréal, l'intéressé s'est fait connaître grâce à quelques prestations probantes en monoplace. Et pour cause, il a été titré champion de France de Formule 4 en 2021. Cette année, il a également remporté l'Eurocup-3 avant de disputer quelques courses de la Formule Regional Europe au sein du Saintéloc Racing. 

 

Mais au vu de ces dernières sorties, il y a fort à parier que Esteban lorgne désormais sur l'Endurance. Et pour cause, au lendemain de la finale de la saison 2023 du volant Endurance Cup du GT World Challenge Europe, à Barcelone, ce Tricolore classé Silver a pris le volant de la Mercedes-AMG GT3 de l'écurie Akkodis-ASP.

 

Cette dernière profitait de l'occasion pour tester quelques pilotes en vue de sa participation au WEC, l'an prochain, avec deux Lexus RC F GT3. Sur l'une d'entre elles, nous devrions d'ailleurs retrouver Takeshi Kimura... Un hasard ?

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article