WEC

Ryan Briscoe avec Vanwall Racing à Bahreïn

WEC
17 oct. 2023 • 11:30
© MPS Agency / P. Nanchino

João Paulo de Oliveira indisponible pour cause de conflits de dates avec le Super GT, il a fallu au Vanwall Racing trouver un nouvel équipier à Tristan Vautier et Esteban Guerrieri pour la finale du WEC à Bahreïn.

 

Le dévolu de l'équipe autrichienne s'est porté sur Ryan Briscoe. Pour rappel, l'Australien est libre puisque le Glickenhaus Racing a décidé de faire l'impasse sur la fin de saison du Championnat du monde d'Endurance.

 

"Je suis ravis de rejoindre l'équipe pour la dernière manche du Championnat du monde d'endurance 2023, souligne l'Australien. Je tiens à remercier le Dr Colin Kolles pour cette opportunité et j'ai hâte de faire mes premiers tours de roue au volant de la Vandervell 680."

 

Colin Kolles, qui affirme pour sa part que : "Ryan est un excellent pilote avec beaucoup d'expérience en prototype. Avec Esteban, Tristan et Ryan, nous disposons d'un line up solide pour la dernière épreuve de la saison 2023 du FIA WEC."

 

Ryan Briscoe sera le sixième pilote à prendre le volant de la Vandervell 680 en course après Tom Dillmann, Jacques Villeneuve, Esteban Guerrieri, Tristan Vautier  et João Paulo de Oliveira.

Commentaires (3)

Connectez-vous pour commenter l'article

skelman92

17 oct. 2023 • 13:00

Pour le coup ils on un équipage vraiment solide

alamy

17 oct. 2023 • 13:22

Le problème ne viendra pas des pilotes il faudrait vraiment qu'ils améliorent leur auto c'est un peu du gâchis sinon.

florent.b13

17 oct. 2023 • 18:26

Bel équipage !