Brèves
Les brèves du mardi après-midi 12 septembre
12 sep. 2023 • 17:25
- IMSA - TDS Racing remanie l'équipage de son Oreca en vue du meeting d'Indianapolis, qui va se tenir en fin de semaine. François Heriau reste convalescent, dans l'attente d'un retour en LMP2. Si John Falb avait assuré jusque-là l'intérim, c'est Rodrigo Sales qui épaulera Giedo van der Garde dans la 07 #35. Le Californien compte trois départs au Mans, dont deux en LMP2 chez Nielsen Racing. On le retrouve encore cette saison en ELMS au sein du team britannique.
- IMSA - La Porsche 963 de JDC Miller Motorsports fera partie de l'événement Rennsport Reunion 7 à Laguna Seca, du 28 septembre au 1er octobre. Pour l'anecdote, c'est sur le tracé californien que le team dirigé par John Church et John Miller avait découvert sa Porsche 963 en mai dernier.
- 24H Series - Alors que deux Mercedes-AMG GT2 rouleront en fin de semaine à Valencia en GT2 European Series, NM Racing Team en fera rouler une aux 24H de Barcelone. Lluc Ibanez, Stéphane Perrin, Jörg Viebhan, Manel Lao Cornago et Viacheslav Gutak se relaieront au volant de celle-ci.
- GTWC Europe - Herberth Motorsport est inscrit sur deux courses en Espagne ce week-end. Une Porsche 911 GT3 R figure sur la liste du meeting GTWC Europe pour Robert Renauer et Ralf Bohn. Le même tandem est aussi sur la liste des engagés des 24H de Barcelone sur une Porsche 911 GT3 R en compagnie de Daniel Allemann et Alfred Renauer.
- Classic - Le Circuit des Remparts va se tenir ce week-end à Angoulême. Jean Ragnotti, Eric Hélary, Jean-Pierre Jarier et François Delecour seront présents en Charente pour cette 51e édition qui mettra une nouvelle fois en avant des véhicules historiques de différentes époques. La liste des engagés est ICI.
- Classic - Peter Auto a présenté son calendrier 2024, qui passera notamment par le Qatar, en même temps que l'ouverture de la saison WEC fin février début mars.
Document
Calendrier 2024 - Complet.pdf
(525.18 Ko)
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article