IMSA

CrowdStrike by APR confirme sa présence en 2024

IMSA
6 sep. 2023 • 21:30
par
lmercier
On reverra le team portugais Algarve Pro Racing en IMSA la saison prochaine, toujours sous la bannière CrowdStrike by APR.

Les équipes européennes se plaisent en IMSA et CrowdStrike by APR fait partie de celles-ci. Alors qu'il reste deux manches cette saison, le team de Samantha et Stewart Cox officialise son engagement en IMSA la saison prochaine en LMP2. 

 

L'équipe portugaise a posé sa candidature pour une place sur la grille de départ de l'année prochaine, George Kurtz étant le premier pilote pour 2024. L'IMSA confirmera la composition du plateau de la saison complète lors de la finale de la saison lors du Petit Le Mans. 

George Kurtz connaît une belle campagne 2023 avec APR. Il y a d'abord eu une deuxième place aux 24H de Daytona et une victoire à Watkins Glen, sans oublier la pole à Laguna Seca et Road America. Avant de se rendre à Indianapolis, George Kurtz et Ben Hanley occupent le troisième rang au championnat. 

 

Ce n'est pas tout car CrowdStrike by APR vise aussi une saison en Asian Le Mans Series cet hiver, sans oublier un retour aux 24H du Mans, une course gagnée par l'équipe en LMP2 Pro-Am. 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article