IMSA

IMSA – Des nouvelles rassurantes de John Farano

IMSA
15 mai. 2023 • 9:25
Sorti de la piste hier à Laguna Seca, le Canadien avait été envoyé à l'hôpital pour passer des examens complémentaires.
© Courtesy of IMSA

Doyen de l'édition du centenaire des 24 Heures du Mans (10-11 juin), John Farano s'est fait une frayeur hier à Laguna Seca, quatrième manche de la saison 2023 de l'IMSA. Âgé de 63 ans, le Canadien est sorti de la piste au terme de la première heure de course. Si celle-ci, de visu, semblait banale, ce dernier a mis du temps à être extirpé du baquet de l'Oreca 07 n°8 du Tower Motorsports par les services médicaux.

 

A tel point que les médecins du circuit l'ont envoyé à l’hôpital pour passer des examens complémentaires. Mais durant la nuit, son équipe a communiqué des nouvelles rassurantes.

 

Alors qu'il était engagé sur la Course de Monterey, à Laguna Seca, John Farano a été impliqué dans un accident, à l'issue duquel il a été envoyé à l’hôpital par mesure de précaution. John est dans un bon état d'esprit et pourra sortir de l'hôpital sous peu et rejoindre sa famille à la maison.

 

Tower Motorsports et John Farano aimeraient adresser leur sincère gratitude à l'équipe médicale du circuit et au staff de l'hôpital Natividad pour leur travail remarquable et leurs soins attentifs. Nous tenons également à remercier l'IMSA pour le soutien apporté à la suite de l'accident. 

 

Pour rappel, aux 24 Heures du Mans (10-11 juin), John Farano partagera le volant de l'Oreca 07 n°13 aux couleurs Michel Vaillant avec l'Allemand René Rast et l'Américain Ricky Taylor. Une voiture alignée sous la bannière Tower Motorsports mais couvée par le TDS Racing du duo Xavier Combet / Jacques Morello.

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article