WEC / Portimão – LMP2 : United Autosports voit double
Malgré deux de ses ténors absents, en l'occurence Tom Blomqvist et Filipe Albuquerque, le United Autosports a signé le doublé à Portimao. Victorieuse aux points à Sebring (la n°48 ne dispute pas le championnat), on peut parler d'entame presque parfaite pour les hommes de Richard Dean.
La victoire revient finalement à la n°23 de Jarvis / Pierson / Hanley, qui termine 0''684 devant la n°22 de Van der Garde / Lubin / Hanson. En retrait au Portugal, WRT s'offre son premier podium de la saison grâce à Delétraz / Kubica / Gelael.
Et Doriane Pin nous direz-vous ? Longtemps la Oreca n°63 a pointé au sommet de la hiérarchie, mais le trio que la Française forme avec Mirko Bortolotti et Daniil Kvyat doit finalement se contenter de la quatrième place devant la n°48 du Hertz Team Jota emmenée par Ye / Félix da Costa / Beckmann.

Commentaires (3)
Connectez-vous pour commenter l'article
LittleBen
16 avr. 2023 • 20:59
Avec mon fils nous nous demandions quelles équipes subsisteraient l’an prochain - hormis United - après que WRT, Prema, Vector, Jota etc. filent en Hypercar.
julien36
16 avr. 2023 • 21:27
Skyd
17 avr. 2023 • 11:12
Il faudra bien les recycler les Oreca du Wec.. ?
Ce qui pourrait permettre aux équipes d être toujours présente avec des Am qui payent le programme et cela permet d occuper les équipes et d amortir les protos...