NLS

Un plateau de choix pour la NLS 3 !

Nürburgring Langstrecken-Serie
13 avr. 2023 • 10:00
par
Fabrice Bergenhuizen

Programmée ce samedi 15 avril, la 3e manche de la NLS accueillera, une fois de plus, un plateau de choix. Pas moins de 143 concurrents dont 26 GT3 figurant sur la liste des engagés!

 

Lauréates des deux premières joutes de la saison, les BMW M4 GT3 seront à nouveau présentes en nombre. Etincelants voici deux semaines sur la BMW/Walkenhorst n°34, Kuba Giermaziak et Jesse Krohn feront à nouveau cause commune tandis que Thomas Neubauer partagera le volant de la n°35 avec Jens Klingmann et Jake Dennis.

Du côté du Rowe Racing Maxime Martin fera équipe avec Marco Wittmann tandis que Dries Vanthoor évoluera aux côtés de Sheldon Van Der Linde.

 

Quant aux membres du BMW Junior Team, Daniel Harper, Max Hesse et Neil Verhagen, ils tenteront  de confirmer le joli podium décroché lors de la NLS2.

Très à son avantage lors de cette même course, la Porsche 911 GT3 R/Rutronik Racing sera cette fois décernée à Tobias Müller et Marco Holzer tandis que Sven Müller, Martin Ragginger et Nico Menzel se partageront les deux exemplaires du Falken Motosports.

Le Scherer Sport PHX alignera pas moins de trois Audi R8 LMS GT3 EVO II, avec sur la n°5 Vincent Kolb et Frank Stippler, Michele Beretta et Markus Winkelhock sur la n°16 et enfin Frédéric Vervisch, Timo Scheider et Mattia Drudi sur la n°15 soutenue officiellement par Audi Sport. Quant à L'Audi Sport Team Land, il pourra compter sur l'expertise de Christopher Mies, de Christopher Haase et de Patric Niederhauser.

 

Du côté des Mercedes-AMG GT3, on retiendra surtout les engagements de Raffaele Marciello et Jordan Love sur la Team Bilstein et ceux d'Adam Christodoulou, Maro Engel, Fabian Schiller et Maxi Götz sur les deux Team Getspeed.

 

Forfaits suite à une sortie de piste lors de la joute précédente, Christian Kohlhaas, Stefan Aust et Jody Fannin sont déterminés à faire enfin débuter en course la Ferrari 296 GT3/racing one.

Toujours dans le clan du cheval cabré, précisons que la WTM by Rinaldi Racing sera cette fois confiée à Leonard Weiss, Indy Dontje et Daniel Keilwitz et que David Pittard et Felipe Laser se relayeront aux commandes de la Frikadelli Racing Team.

 

Document

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article