Round 2 - Les mentions spéciales des plus méritants
Remportée de maîtresse façon par la BMW M4 GT3/Walkenhorst de Krohn-Giermaziak, la 2e manche de la NLS a proposé un spectacle de haut vol. Les cadors du GT3 ne furent cependant pas les seuls à avoir assuré le show. Loin s'en faut! Les différents protagonistes inscrits dans les catégories inférieures, ayant, eux aussi, apporté leur pierre à l'édifice.
Pours sa première course de l'année et sa découverte de la nouvelle BMW M4 GT4/GITI TIRE MOTORSPORT BY WS RACING, Célia Martin a de nouveau brillé de mille feux. Associée à Carrie Schreiner et Pippa Mann, elle a tout bonnement remporté la classe SP8T et se montrait très satisfaite de cette première prise en mains de la bête : "La voiture est très saine et il reste juste à faire un peu de fine-tuning pour trouver les dernières secondes. Ce que l'on fera durant la course qualificative des 24H."
De quoi être fin prêt pour le grand événement de l'année qui, pour rappel, se tiendra les 20 et 21 mai prochains.
Par ailleurs, les champions en titre, Daniel Zils et Oskar Sandberg (BMW 330i/Adrenalin Motorsport) ont décroché, en compagnie de Philipp Leisen, leur 2e victoire consécutive en classe VT2-R + 4WD.
Quant au revenant Michael Schrey (BMW M4 GT4/FK Performance), couronné à la fois en 2016 et 2017, il s'est imposé en SP10, avec le concours de Thorsten Wolter et Nick Wüstenhagen, et ce avec plus de 4 minutes d'avance sur l'Aston Martin Vantage GT4/PROsport-Racing de G.Dumarey-Ortmann et plus d'un tour de bon sur les Toyota Supra GT4/TOYO TIRES de Kinoshita-Arnold-Sandtler et KCMG de Burdon-Liberati-Rump.
En V4 soulignons la victoire du trio Frisse-Brink-Huber (BMW 325i/QTQ-Raceperformance) tandis que le soliste Bernd Kleeschulte a imposé sa mélodieuse BMW M3 E92 GTR en classe H4.
Pour être complet, notons encore le joli succès en SP4T de la Porsche 718 Cayman GTS/HYRacing de "Brody"-Derenne-Barbaro-Muytjens.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article