Le Mans

Dries Vanthoor et Tom Gamble chez Racing Team Turkey au Mans

24 Heures du Mans
21 mar. 2023 • 14:20
par
lmercier
Concurrent en European Le Mans Series avec une Oreca 07, Racing Team Turkey sera aussi présent aux 24H du Mans avec un nouveau trio.

L'équipe Racing Team Turkey aura un nouveau trio pour les 24 Heures du Mans dans la catégorie LMP2 Pro-Am. Salih Yoluc, l'initiateur du programme, sera bien entendu de la partie en Sarthe, mais avec deux nouveaux coéquipiers. 

 

Dries Vanthoor, pilote officiel BMW et pensionnaire de longue date de WRT, rejoint le programme pour Le Mans avec à ses côtés Tom Gamble, pilote McLaren. 

 

En European Le Mans Series, Salih Yoluc sera épaulé par Charlie Eastwood et Louis Delétraz. Les deux pilotes, qui disputent le WEC, ne pouvaient pas disputer la classique mancelle chez Racing Team Turkey qui reçoit toujours le soutien de TF Sport. 

 

« C'est un défi très excitant pour nous, l'opportunité de courir au Mans est extraordinaire », a déclaré Tom Ferrier, patron de TF Sport. « Même si c'est la première fois que nous courrons en LMP2, nous espérons utiliser certaines des connaissances que nous avons acquises en GTE et qui nous ont valu tant de succès au Mans. Salih a prouvé à maintes reprises qu'il est l'un des plus forts, sinon le plus fort des pilotes de bronze, et avec Dries et Tom, je pense que nous avons une grande chance de nous battre pour la victoire dans cette catégorie. »

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article