Une Cadillac DPi-V.R débarquée en plein Paris
La photo d'une Cadillac DPi en plein Paris, tout près de Beaugrenelle, publiée hier sur les réseaux sociaux a suscité pas mal de questions. Anne Hidalgo, maire de Paris, aurait-elle succombé à organiser une course d'endurance dans Paris ? Restons sérieux...
Voir un camion décharger la Cadillac DPi-V.R de Wayne Taylor Racing sur le Pont de Grenelle a de quoi surprendre. Au même moment, WTR with Andretti Autosport lime le bitume de Sebring avec son Acura ARX-06. Alors, film publicitaire ? Exposition avec Konica Minolta le partenaire du programme ? Rien de tout ça...
Tiens tiens tiens regardez qui fait une virée parisienne pic.twitter.com/yRRQEtz7Yh
— Ana ? (@AnastasiaLps) February 15, 2023
C'est finalement Groupe Schumacher qui devient le distributeur de Dallara. La marque italienne, qui a construit le châssis de la Cadillac DPi-V.R, commercialise la Stradale, l'unique modèle routier de Dallara.
La soirée a eu lieu au coeur de Paris dans le cadre de la conciergerie automobile Sumer Vault Paris. Pour l'occasion, Andrea Pontremoli, patron de Dallara, a fait le déplacement.

LS Group distribue une vingtaine de marques en France dans plus de 60 concessions à travers le pays. LS Group est né de la rencontre de deux hommes, Edouard Schumacher (Groupe Schumacher) et Olivier Lamirault (Groupe Lamirault).
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article