Brèves
Les brèves du mercredi 1er février
1 fév. 2023 • 18:00
- IGTC - Les concurrents des 12H de Bathurst préparent l'ouverture de la saison Intercontinental GT Challenge. Le plateau comprend 26 autos qui sont toutes arrivées sur place.
DocumentListe des Engagés.pdf (517.38 Ko)
- Circuit - Jean Alesi est nommé président du Circuit Paul Ricard. L'ancien pilote de Formule 1 rejoint donc Stéphane Clair à la tête du tracé varois.
- Asian LMS - Ben Barnicoat ne roulera finalement pas pour 99 Racing en Asian Le Mans Series. Le Britannique était annoncé pour épauler Felix Porteiro et Nikita Mazepin dans l'Oreca 07 soutenue par Hi-Tec GP. Le nom de son remplaçant sera annoncé sous peu.
- British GT - Beechdean AMR rempile cette saison en British GT avec une Aston Martin. Andrew Howard et Ross Gunn se partageront le volant d'une Vantage GT3 cette saison.
- Le Mans Cup - La liste des engagés de la Michelin Le Mans Cup n'est pas encore publique mais on se dirige vers un plateau complet. Selon nos informations, plus de 60 dossiers auraient été envoyés.
- Asian LMS - Bullitt Racing a bien failli faire l'impasse sur sa saison Asian Le Mans Series car le container comprenant l'auto et le matériel est resté en Espagne. Le team a donc décidé d'envoyer le tout par avion, ce qui augmente la note financière qui est multipliée par six. Valentin Hasse-Clot, Jacob Riegel et Martin Berry se relaieront sur l'Aston Martin Vantage GT3.
- Karting - Iron Dames se lance dans le karting. la structure dirigée par Deborah Mayer fera rouler Natalia Granada, une jeune pilote espagnole âgée de seulement 14 ans et qui a débuté le karting à l'âge de 11 ans.

Photo : Iron Lynx
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article