Un billet Journée Test des 24H du Mans en vente !
Les 24 Heures du Mans 2023 se dérouleront à guichets fermés. La billetterie pour l'édition du centenaire a été prise d'assaut dès son ouverture. Il reste encore quelques possibilités mais pas pour le week-end.
Un billet pour assister à la Journée Test des 24 Heures du Mans le dimanche 4 juin est disponible pour 26 euros. Ainsi, vous pourrez suivre les premiers roulages sur le grand circuit des 24 Heures du Mans. Les membres ACO disposent d'un tarif préférentiel à 20 euros (dans la limite de deux par adhésion). Le billet est uniquement valable pour la journée du dimanche.
Les autres billets disponibles concernent les essais du mercredi et du jeudi avec la possibilité de prendre un ticket pour les deux jours.
Six heures de roulage sont programmées sur la journée du dimanche 4 juin, de 10h à 13h, puis de 15h30 à 18h30. Les concurrents de la Ligier European Series disputeront une course de 14h à 15h après les essais du dimanche matin.
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
julien36
20 jan. 2023 • 20:48
Cabrelbeuk
21 jan. 2023 • 6:14
Faut espérer qu'ils s'en servent pour réaménager correctement les installations et l'acceuil.