IMSA - Maxime Martin au départ des 24 Heures de Daytona
De retour chez BMW, Maxime Martin est déjà mis à contribution. Le Belge va en effet disputer à la fin du mois la 61e édition des 24 Heures de Daytona sur la BMW M4 GT3 n°1 du Paul Miller Racing.
Le vainqueur des 24 Heures du Mans 2020 en GTE Pro viendra donc prêter main forte à l'Américain Corey Lewis – qui disputera l'intégralité de la Michelin Endurance Cup - et aux titulaires que sont Bryan Sellers et Madison Snow.

« Maxime est un nouveau venu dans notre équipe, mais il a fait ses preuves sur la scène internationale à de nombreuses reprises, se réjouit le patron Paul Miller. Et je sais que le fait de l'avoir rendra notre équipe formidable pour Daytona. »
Et l'intéressé d'enchaîner : « Je suis vraiment très heureux de rejoindre Paul Miller Racing pour Daytona. J'ai participé à la course plusieurs fois, et c'est toujours génial. L'équipe semble très forte. J'ai couru contre PMR l'année dernière en IMSA, et je suis très heureux de faire partie de cette équipe. J'ai hâte de participer à une grande course et d'essayer de la gagner ! »
Max Martin (36 ans) a déjà pris part à cinq reprises au double tour d'horloge floridien entre 2013 et 2022, terminant notamment du GTLM en 2014 sur une BMW Z4 GTE partagée avec Joey Hand, Andy Priaulx et Bill Auberlen.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
spiritofsebring
11 jan. 2023 • 20:44