WEC

WEC - Casper Stevenson 3e homme chez D'station Racing

WEC
10 jan. 2023 • 10:37
par
lmercier
D'station Racing affiche désormais complet pour son engagement en WEC qui passera à nouveau par la présence d'une Aston Martin Vantage GTE.
Photo : MPS Agency

Pour la troisième année consécutive, D'station Racing va prendre part au Championnat du Monde d'Endurance avec une Aston Martin Vantage GTE engagée dans la catégorie GTE-Am. 

 

Sans surprise, Tomonobu Fuji et Satoshi Hoshino seront à nouveau associés au volant de la #777. C'est du côté du troisième pilote que ça bouge. Promu pilote classé Gold apr la FIA, Charlie Fagg ne sera pas de l'aventure dans l'Aston Martin,  toujours couvée par TF Sport, la structure britannique de Tom Ferrier.

 

➡️ Retrouvez ICI notre liste des engagés au WEC et ICI celle des 24 Heures du Mans. Des listes régulièrement mises à jour 

 

L'écurie japonaise fait appel à Casper Stevenson (classé Silver) pour renforcer l'équipage. Le jeune pilote britannique de 19 ans arrive du GT3 où il a disputé le GT World Challenge Europe chez Akkodis ASP sur une Mercedes-AMG GT3. 

 

Charlie Fagg retrouvera tout de même D'station Racing le mois prochain en Asian Le Mans Series où il épaulera Tomonobu Fuji et Satoshi Hoshino, cette fois sur une Aston Martin Vantage GT3. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article