IMSA

Nicki Thiim renforce Magnus Racing aux 24H de Daytona

IMSA
9 jan. 2023 • 20:13
par
lmercier
Magnus Racing pourra compter sur le renfort de Nicki Thiim pour piloter l'Aston Martin Vantage GT3 aux couleurs Flex-Box.

On connaît maintenant l'équipage de l'Aston Martin Vantage GT3 alignée par Magnus Racing aux 24H de Daytona. Le team américain dirigé par John Potter est inscrit sur les quatre courses longue du championnat IMSA, à savoir Daytona, Sebring, Watkins Glen, Petit Le Mans. Une présence sur les meetings Sprint est aussi dans les tuyaux. 

 

Sans grande surprise, John Potter, Andy Lally et Spencer Pumpelly seront à nouveau associés sur l'Aston Martin Vantage GT3 engagée dans la catégorie GTD. 

Le trio s'appuiera sur Nicki Thiim en quatrième pilote pour le coup d'envoi de la saison aux 24 Heures de Daytona. Le Danois, pilote officiel Aston Martin Racing, roulait pour NorthWest AMR en janvier 2022 à Daytona alors que Magnus Racing faisait rouler Jonny Adam en renfort sur la classique floridienne. 

 

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle livrée pour Magnus Racing qui retrouve les couleurs Flex-Box, la marque bien connue de containers. L'écurie américaine a déjà porté les couleurs Flex-Box aux 12 Heures de Sebring 2011, avant une saison complète en 2013. 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article