IMSA

Les trois équipages Iron Lynx pour les 24H de Daytona sont connus

IMSA
5 jan. 2023 • 10:10
par
lmercier
Trois Lamborghini Huracan GT3 seront en piste aux 24H de Daytona à la fin du mois sous les couleurs Iron Lynx.

Après plusieurs années de collaboration avec Ferrari, Iron Lynx reste en Italie cette saison, mais en passant dans le camp Lamborghini. Si on parlera de prototype Hypercar en 2024 avec PREMA, c'est du côté de la catégorie GT3 qu'on va voir Iron Lynx cette année avec en prime une présence en Lamborghini Super Trofeo Europe. 

 

➡️ Retrouvez ici notre liste des engagés aux 24 H. de Daytona mise à jour 

 

La collaboration, qui a débuté lors des finales Lamborghini, va se poursuivre aux 24 Heures de Daytona à la fin du mois où trois Lamborghini Huracan GT3 seront engagées, une en GTD Pro, deux en GTD. 

 

Jordan Pepper épaulera Romain Grosjean, Andrea Caldarelli et Mirko Bortolotti en GTD Pro sur la #63.

 

Les Iron Dames seront en piste avec une Lamborghini Huracan GT3 #83 confiée à Rahel Frey, Sarah Bovy, Doriane Pin et Michelle Gatting.

 

La troisième Lamborghini, qui portera le dossard #19, sera confiée à Claudio Schiavoni, Franck Perera, Rolf Ineichen et Raffaele Giammaria.

 

« Nous sommes ravis d'annoncer notre fantastique liste de pilotes et nos trois voitures pour les prestigieuses 24 Heures de Daytona qui auront lieu à la fin du mois, et qui marquera notre première participation à l'IMSA Michelin Endurance Cup, a déclaré Andrea Piccini, team principal de Iron Lynx. C'est aussi un plaisir de ramener les Iron Dames en Amérique, ce qui nous permet de développer notre base de fans dans ce pays et de faire suite à l'incroyable soutien qu'elles ont reçu l'année dernière aux 1000 Miles de Sebring. Alors que nous nous lançons dans cette saison, nous utiliserons les enseignements de nos précédentes campagnes intenses pour aborder 2023 avec le même esprit et la même attitude. »  

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article