GTWC Europe

JP Motorsport en GT World Challenge Europe Sprint Cup

20 déc. 2022 • 14:45
L'écurie polonaise basée en Allemagne change son fusil d'épaule et se tourne vers les championnats SRO.
© JP Motorsport

Nous les attendions en ADAC GT Masters. Mais après la reprise du DTM, décision été prise de revoir les programmes 2023, et ce comme nous vous l'avions révélé

 

Aperçue dans la série GT allemande, la formation basée à Erkelen aura pour programme principal l'an prochain la GT World Challenge Europe Sprint Cup, série qu'elle a découverte en 2022, avec quelques apparitions en fin de campagne.

 

« Nous sommes ravis de participer à nouveau au GT World Challenge Europe l'année prochaine, souligne le directeur de l'équipe Claude Roth. Il s'agit de la série GT la plus relevée en Europe, statut qui va être conforté après la restructuration de l'ADAC GT Masters. »

 

Deux McLaren 720 S GT3 sont attendues. L'une sera alignée en Pro pour l'Autrichien Christian Klien – membre du team depuis 2020 – et le Britannique Dean McDonald. Âgé de 22 ans, le Britannique a été l'une des révélations de la campagne passée au volant de l'une des McLaren de Garage 59, repartant notamment avec le titre Pro-Am en Sprint Cup au côté de Miguel Ramos.

 

Le deuxième exemplaire sera aligné en Bronze Cup pour l'Autrichien Norbert Siedler et le propriétaire de JP Motorsport : Patryk Krupinski. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article