IMSA

High Class Racing en LMP2 à Daytona avec Marciello

IMSA
15 déc. 2022 • 17:15
par
lmercier
High Class Racing sera au départ des 24 Heures de Daytona avec une Oreca 07 avec un certain Raffaele Marciello au volant.

Les Danois de High Class Racing vont s'attaquer à une nouvelle saison IMSA dans la catégorie LMP2. Une Oreca 07 va disputer toutes les manches du championnat, à commencer par les 24 Heures de Daytona.

 

Sans grande surprise, Dennis Andersen et Anders Fjordbach seront de la partie au volant de la LMP2. Ed Jones viendra renforcer l'équipage, de même que Raffaele Marciello. La présence du pilote italo-suisse renforce ce que Endurance-Info vous révélait dans la foulée des 24 Heures de Spa, à savoir qu'un poste de pilote officiel Lamborghini sur un prototype Hypercar répondant à la réglementation LMDh et couvée par l'équipe Prema l'attend en 2024.

« Je suis très heureux et fier d'avoir cette première expérience sur une voiture LMP2 à Daytona parce qu'après y avoir couru plusieurs fois, avec des podiums en GTD, j'ai vu les voitures LMP2 de l'extérieur très, très rapides, alors j'ai toujours été curieux de conduire une de ces voitures un jour et maintenant nous y sommes ! », a déclaré le pilote Mercedes-AMG « Merci à High Class Racing pour cela et à AMG pour m'avoir laissé saisir cette opportunité. J'ai hâte d'être au volant de cette bête pour donner le meilleur de moi-même comme toujours et récompenser ainsi la confiance qui m'a été accordée. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article