WEC

WEC - Ben Hanley sur deux courses avec United Autosports

WEC
15 déc. 2022 • 11:00
Tout comme Giedo van der Garde, le Britannique viendra remplacer l'un des titulaires absents pour cause de conflit de dates avec l'IMSA.
© United Autosports

Tom Blomqvist et Filipe Albuquerque disputant l'IMSA avec Acura, il a fallu United Autosports les remplacer pour les 6 Heures de Portimao (16 avril) et les 6 Heures de Monza (9 juillet). Après que Giedo van der Garde a été annoncé sur l'Oreca n°23 aux cotés de Oliver Jarvis et Josh Pierson, c'est au tour de Ben Hanley d'être annoncé sur la n°22, avec notamment Phil Hanson.

 

« Je suis très heureux de rejoindre United Autosports pour deux courses la saison prochaine, avoue l'intéressé, vu notamment chez DragonSpeed et Nielsen Racing. Après un bref test à Portimão où tout le monde m'a vraiment bien accueilli, je suis impatient de travailler à nouveau avec l'équipe. »

 

Pour le patron Richard Dean, « Ben est un autre ajout de grande qualité à notre équipe et montre le niveau de détermination que nous avons pour gagner des courses en 2023. J'essaie de faire monter Ben dans une voiture de United depuis un certain temps, alors nous sommes tous ravis d'avoir enfin cette opportunité de courir ensemble. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article