Asian LMS

Leipert Motorsport confirme l'engagement d'une Lamborghini

Asian Le Mans Series
25 nov. 2022 • 13:03
par
lmercier
On aura au moins une Lamborghini Huracan GT3 Evo en février prochain en Asian Le Mans Series.

Connu pour ses engagements en Lamborghini Super Trofeo Europe et GT3, le team Lepiert Motorsport sera de la partie en Asian Le Mans Series en février prochain avec une Lamborghini Huracan GT3. 

 

Marco Mapelli, pilote officiel Lamborghini Squadra Corse, fera office de capitaine d'équipage. Le pilote italien aura à ses côtés Brendon Leitch et Gabriel Rindone. Assurément un équipage à surveiller pour jouer les premiers rôles.

 

« Nos débuts en Asian Le Mans Series seront un bon départ pour la saison 2023, puisque nous participerons notamment à la Michelin Le Mans Cup 2023 », a déclaré Marcel Leipert, patron de l’équipe. « Nous sommes extrêmement satisfaits et compétitifs avec la composition des pilotes pour l'ALMS. Notre objectif au cours des deux semaines intensives de février sera de célébrer un début réussi en ALMS et d'obtenir des podiums. Dans ce contexte, nous sommes bien sûr aussi très heureux du soutien que nous recevons de Lamborghini. Depuis l'existence de la division de sport automobile Squadra Corse, nous avons travaillé ensemble avec succès et dans un esprit de confiance et nous sommes ravis des développements actuels, mais aussi des perspectives. »

 

Avant la campagne Asian Le Mans Series, il va y avoir les 12H du Koweit, les 24H de Dubai et les 6H d'Abu Dhabi, à chaque fois avec une Lamborghini Huracan Super Trofeo. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article