Renger van der Zande remplace Nico Müller chez Vector Sport à Bahreïn
Conformément à ce que nous vous avions révélé en avant-première et qui a été officiellement confirmé par Peugeot aujourd'hui, Nico Müller fera bien ses débuts au volant de la 9X8 aux 8 Heures de Bahreïn (12 novembre). Vector Sport a donc été contraint de lui trouver un remplaçant pour épauler Sébastien Bourdais et Ryan Cullen sur l'Oreca n°10 pour la finale de la saison 2022 du Championnat du monde d'Endurance.
Sans surprise, son dévolu s'est porté sur Renger van der Zande, déjà réquisitionné aux 6 Heures de Fuji. Une épreuve à laquelle le Suisse n'avait pu participer en raison d'un conflit de dates avec le DTM.
« Nous sommes extrêmement heureux d'avoir Renger avec nous pour notre dernière course de la saison, car il a eu un impact très positif sur l'équipe à Fuji, se réjouit le team principal. Il est rapide, intelligent et son approche et son attitude concordent parfaitement avec les nôtres. Sa connaissance du circuit de Bahreïn nous sera précieuse pour nos débuts là-bas. Nous sommes impatients d'y aller et de montrer ce dont nous sommes capables. »
L'écurie Vector Sport profite de l'occasion pour annoncer qu'elle entend bien remettre le couvert en WEC l'an prochain.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article