Le Mans Cup

Michelin Le Mans Cup : Gros crash à Portimão, Jérôme de Sadeleer conscient

Michelin Le Mans Cup
16 oct. 2022 • 10:45
Le début de course de la finale de la Michelin Le Mans Cup a été marqué par un gros accident. Conscient mais ressentant une douleur au dos, Jérôme de Sadeleer a été conduit à l'hôpital.
© MPS Agency / Laurent Cartalade

Après un début de course tumultueux, la direction de course a dû sortir la voiture de sécurité. Quand celle-ci s'est effacée, le leader Torsten Kratz (Duqueine n°11 / WTM Racing) a ralenti avant la ligne alors qu'il avait déjà accéléré. Derrière, surpris, Freddie Hunt (Ligier n°76 / Reiter Engineering) a dû lever le pied pour ne pas doubler son rival allemand avant la ligne.

 

Au volant de la Ligier n°29 du MV2S Forestier Racing, l'infortuné Jérôme de Sadeleer a dû donner un gros coup de volant sur la droite pour éviter son rival américain, et a tapé violemment les rails de la ligne droite des stands.

 

Conscient, le pilote suisse a tout de même fait part de douleurs au dos, et a donc été emmené vers l’hôpital pour y subir un bilan complet. Nous ne manquerons pas de vous donner davantage de nouvelles dès que nous en aurons.

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article