Infos
Les brèves du lundi 5 septembre...
5 sep. 2022 • 19:45
Et hop, une nouvelle petite fournée d'infos !
- GT Italie Le week-end dernier, se tenait à Imola la troisième manche du volet Sprint du championnat d'Italie GT. Au volant de la Ferrari 488 GT3 n°72 de la Scuderia Baldini qu'il partage avec Stefano Gai, Nelson Panciatici a fini 6e et 5e des deux courses au programme. Lors de la seconde, le duo franco-italien a effectué une belle remontée depuis la 15e place sur la grille de départ. À une manche du but, les deux hommes pointent à la sixième place du général.
- FFSA GT Contraint de mettre quelque peu le pilotage de côté en raison de ses activités professionnelles, Fabien Lavergne va reprendre le volant ce week-end, à Lédenon. Le champion ELMS – GTE 2019 épaulera Arno Santamato sur une Mercedes AMG-GT4 de l'équipe CD Sport. Fabien sera également là-bas pour coacher ses poulains du MV2S Racing en Mitjet International.
- Porsche Carrera Cup North America Nous vous faisions part hier du résultat de la première des deux courses disputées sur l'Indianapolis Motor Speedway par Jeff Gordon (voir ICI). Et bien sachez que l'Américain a fait mieux hier puisqu'il a terminé 16e de la seconde course au programme.
- British GT Pilote officiel BMW, Alexander Sims va participer aux deux dernières manches du British GT au volant d'une M4 GT3 exploitée par le Century Motorsport, à Brands-Hatch (10-11 septembre) et Donington (15-16 octobre). Le Britannique de 34 ans partagera le volant avec Henry Dawes and Darren Leung, issus de la Ginetta GT4 Supercup.
- WEC Le Richard Mille Racing Team enregistre un renfort de poids pour les deux dernières manches de la saison en la personne de Jérôme Plassart au poste d'ingénieur de course. Vu chez Oak Racing et United Autosports, le Français a remporté l'an passé l'ELMS avec WRT.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article