Hockenheim, Course 2 : Saintéloc Racing fait coup double
Contrairement à la course 1, la manche dominicale de la GT4 European Series n'a pas été troublée par la pluie. Le soleil était clairement de la partie ce dimanche à la mi-journée. A l'image de Spa-Francorchamps, Saintéloc Racing a dominé son sujet avec deux Audi R8 LMS GT4 au départ et deux sur la plus haute marche du podium à l'arrivée.
Erwan Bastard et Roee Meyuhas se sont imposés au général et en Silver Cup sans contestation sur la piste. Les Audi ont décroché le doublé avec la deuxième place de Robert Consani et Benjamin Lariche pour le compte de Team Speedcar. Le team de Pascal Destembert peut être satisfait de sa prestation globale en Allemagne. La dernière marche du podium revient à la Porsche 718 Cayman GT4/Allied-Racing de Hartvig/Wiskirchen.
Saintéloc Racing rafle également la mise en Pro-Am avec Grégory Guilvert et Fabien Michal, malchanceux hier sur la #42. Still/Kronberg, deuxièmes hier, ont placé la Porsche/W&S Motorsport une nouvelle fois sur la deuxième marche du podium devant la Mercedes-AMG GT4/Drago Racing Team ZVO de Nouet/Haub. La paire Beaubelique/Pla (Mercedes/Akkodis ASP), qui mène le championnat Pro-Am, a pris 2 points.
Loboda/Solukovtsev (Porsche/W&S Motorsport) font la passe de deux en Am. Ils devancent l'Audi/Fullmotorsport de Hamon/Blanchemain et l'Alpine/Mirage Racing de Lagrange/de Brabant.
Le point au championnat :
Silver :
Joulié/Ibanez : 140 points
Bastard/Meyuhas : 120 points
Sasse/Ortmann : 101 points
Bowers/Lachenauer : 95 points
Pro-Am :
Beaubelique/Pla : 149 points
Michal/Guilvert : 119 points
Fontana/Jacoma : 112 points
Rappange/Herremans : 104 points
Am :
Ricci/Ricci : 138 points
Loboda/Solukovtsev : 137 points
Lambert/Cazalbon : 123 points
Sofronov/Vaintrub : 111 points
Hamon/Blanchemain : 110 points
Le classement est ici
Dernier meeting à Barcelone du 30 septembre au 2 octobre...
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article