Infos

Les brèves du lundi...

Infos du jour
22 aoû. 2022 • 18:00
par
lmercier
Photo : L'Espace Bienvenue
  • Adrien Paviot et Nicolas Markiewicz rouleront pour l'Espace Bienvenue en TC France sur les deux derniers rendez-vous de la saison, à savoir Lédenon et le Paul Ricard. Les deux pilotes ont roulé en FFSA GT sur une Ginetta G55 GT4 avant de passer sur la BMW M2 CS Racing pour cette fin de saison. Un roulage a eu lieu la semaine passée sur le tracé de Lédenon. 

 

  • MissionH24 sera à l'honneur dans le centre-ville de La Baule le 3 septembre prochain. Le programme s'annonce complet : baptêmes en LMPH2G pour quelques chanceux tirés au sort parmi le public, rencontre avec l'équipe de course et le pilote, jeux quiz sur les 24 Heures et l'hydrogène, démonstration de mini voitures hydrogène en kit... L'exposition se tiendra sur la promenade de mer. 

 

  • A l'occasion de la Monterey Car Week, une autre annonce majeure est intervenue. Les 24 Heures du Mans accueilleront une vente aux enchères. Réalisé en partenariat avec RM Sotheby’s, cet évènement réunira des véhicules uniques. Premier bolide confirmé : une Lancia LC2 (châssis 0005), qui a disputé les 24 Heures du Mans en 1984 et 1985. 

 

  • Inter Europol Competition confirme sa présence en Michelin Le Mans Cup la saison prochaine en LMP3. Le team polonais vise deux Ligier JS P320 dans la série qui roule en marge de l'European Le Mans Series. Inter Europol Competition compte rempiler en parallèle en Asian Le Mans Series et étudie un programme partiel en IMSA. 
  • Tim Zimmermann et Christopher Mies ont imposé l'Audi R8 LMS GT3/Montaplast by Land-Motorsport sur le Lausitzring lors de la course 2 du meeting ADAC GT Masters. Le podium est complété par la Lamborghini Huracan GT3/Emil Frey Racing de Costa/Aitken et la Mercedes-AMG GT3/Mann-Filter Team Landgraf de Marciello/Juncadella. Le classement est ici
Photo : ADAC GT Masters

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article