MLMC

Michelin Le Mans Cup – Jan Magnussen avec GMB Motorsport

Michelin Le Mans Cup
16 aoû. 2022 • 19:00
par
Thibaut Villemant
Le Danois de 49 ans, toujours pas rassasié, va terminer la saison 2022 de la Michelin Le Mans Cup sur une Honda NSX GT3.
© GMB Motorsport

Non, Jan Magnussen n'en a toujours pas fini avec la compétition. Crédité de 22 départs aux 24 Heures du Mans, l'ex-pilote Corvette vient d'être annoncé sur l'une des trois Honda NSX qu'aligne l'écurie danoise GMB Motorsport en Michelin Le Mans Cup. 

 

Jan sera donc au départ des deux dernières manches au programme de la saison 2022, à Spa-Francorchamps le 24 septembre et Portimao le 15 octobre. Il partagera le volant de la n°88 avec son compatriote Lars Pedersen.

© MPS Agency / Kristof Vermeulen

« Je connais Jan depuis de nombreuses années et je suis vraiment ravi d'avoir trouvé un accord avec lui, se réjouit le patron Casper Elgaard. Quand j'étais actif (au volant. Ndlr), il a été l'un de mes plus coriaces adversaires et j'ai hâte de débuter cette collaboration nouvelle. C'est une super récompense pour toute l'équipe que d'avoir réussi à attirer dès sa première saison un pilote de cette renommée et ayant fait une telle carrière. »

 

Pour rappel, le GMB Motorsport effectue un superbe premier exercice dans la discipline puisqu'avant les deux dernières manches de la saison, l'entité nordique domine les classements Equipes et Pilotes grâce à la paire Kasper H. Jensen-Kristian Poulsen. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article