GT Masters

Dinamic Motorsport en ADAC GT Masters

ADAC GT Masters
12 aoû. 2022 • 10:32
par
lmercier
Avant de rouler à Hockenheim en Fanatec GT World Challenge Europe, Dinamic Motorsport va faire ses débuts en ADAC GT Masters la semaine prochaine sur le Lausitzring.

Si Adrien De Leener et Klaus Bachler ont déjà roulé ensemble en ADAC GT Masters, ce n'était pas chez Dinamic Motorsport mais bien pour l'équipe de Timo Bernhard. 

 

L'équipe italienne s'alignera avec Klaus Bachler (31/AUT) et Adrien De Leener (33/B) au volant d'une Porsche 911 GT3 R lors des courses 9 et 10, qui se dérouleront dans le cadre du Family & Friends Festival sur le circuit DEKRA de Lausitz. 

 

L'équipe de Reggio Emilia, dans le nord de l'Italie, a été créée en 2011 par Maurizio Lusuardi. "Nous aurons l'occasion d'apprendre à connaître la série et d'acquérir des données précieuses", a déclaré Giuliano Bottazzi, team principal de Dinamic Motorsport. "En outre, nous envisageons une éventuelle participation en 2023."  

 

Adrien De Leener : " Tout d'abord, je suis vraiment impatient de piloter dans l'ADAC GT Masters, et notamment de rouler avec Dinamic Motorsport et aux côtés de Klaus. Nous avons obtenu de bons résultats ensemble en 2018. Comme toujours, le niveau de l'opposition dans ce championnat sera très fort, car la qualité des équipes et des pilotes est de premier ordre. C'est la première apparition dans en ADAC GT Masters pour Dinamic Motorsport, et l'équipe se prépare méticuleusement pour ses débuts. Klaus a déjà roulé avec les nouveaux pneus Pirelli cette année, nous devrions donc avoir une bonne base pour le week-end. Nous ferons de notre mieux pour tirer le meilleur parti de cette opportunité et obtenir un bon résultat pour l'équipe."  

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article