24H Spa

AGS Events confirme l'équipage de sa Lamborghini pour Spa

GT World Challenge Europe
13 juil. 2022 • 15:00
par
lmercier
AGS Events va découvrir les 24H de Spa avec sa Lamborghini Huracan GT3. L'équipe de Nicolas Gomar fait ses débuts cette année dans la catégorie GT3.
Photo : Patrick Hecq

Les deux prochaines semaines de AGS Events vont être bien chargées. L'écurie emmenée par Nicolas Gomar va passer près de deux semaines à Spa-Francorchamps avec un triple programme à la clé : FFSA GT, GT4 European Series, 24H de Spa. 

 

Nicolas Gomar, Mike Parisy et Loris Cabirou, les trois pilotes réguliers de l'écurie en GT World Challenge Europe, seront bien entendu mis à contribution sur le double tour d'horloge ardennais. Le trio sera renforcé par Ruben Del Sarte. 

 

Le Néerlandais, qui roule pour AGS Events en GT4, passe à la vitesse supérieure : « Je suis très fier et honoré d’avoir cette opportunité de rejoindre l’équipe AGS en GT3 pour participer au 24 Heures de Spa. Faire son début en GT3 au 24 Heures de Spa, c’est juste imaginable. Ayant peu roulé dans la voiture, ça va être un challenge mais je vais faire de mon mieux pour décrocher le meilleur résultat possible. Un double week-end m’attend entre le GT3 et le GT4 Europe ! Vraiment hâte de relever de défi ! »

Du côté de Nicolas Gomar, on espère que AGS Events va franchir un nouveau cap à Spa : « Nous allons participer à la plus grande, la plus belle et la plus longue course de GT au monde, comment ne pas être partagé entre le rêve et l’angoisse. Les 24 Heures de Spa, le gros morceau de la saison n’est plus une cible lointaine, c’est une réalité et cet évènement sera notre prochaine échéance sportive, notre prochain but. Si nos attentes sont avant tout le plaisir et la performance, plus que jamais notre principal objectif sera la fiabilité, la régularité ; nous voulons voir le drapeau à damier de ces 24H ! Pour ce faire je suis heureux et fier de participer à cet évènement avec mes pilotes, amis et frères d’armes Mike Parisy, Loris Cabirou et Ruben Del Sarte. »  

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article