ELMS

Imola : les deux séances du jour pour Beche et TDS Racing x Vaillante

European Le Mans Series
12 mai. 2022 • 20:05
par
lmercier
Avant les premiers essais officiels, deux sessions étaient au programme du jour à Imola pour le deuxième rendez-vous de l'European Series. Les deux séances sont revenues à Mathias Beche sur l'Oreca 07/TDS Racing x Vaillante.
Photo : MPS Agency

TDS Racing x Vaillante débute de la meilleure des façons à Imola en European Le Mans Series. Les deux séances du jour sont revenues à Mathias Beche au volant de la #31. Le 1:33.272 bouclé durant l'après-midi ne sera pas battu. 

 

Le Suisse avait donné le ton lors de la séance du matin en 1:34.070. Nicklas Nielsen a placé l'Oreca 07/AF Corse au 2e rang. Lorenzo Colombo (PREMA), Phil Hanson (United Autosports) et Bent Viscaal (Algarve Pro Racing) complètent le top 5. Malthe Jakobsen a une nouvelle fois été très bon en LMP3 avec le meilleur temps de la catégorie LMP3 pour le compte de COOL Racing. Jonny Adam s'est montré le plus vite de la matinée en GTE au volant de l'Aston Martin Vantage GTE/Oman Racing with TF Sport. 

 

Sur la séance de l'après-midi, Mathias Beche a devancé Tom Gamble (United Autosports) et Paul-Loup Chatin (IDEC Sport). Pas de changement en LMP3 avec Malthe Jakobsen en haut de la feuille des temps. Kessel Racing s'est offert la séance en GTE grâce à Mikkel Jensen.

 

Tous les chronos sont ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article