Auto

GT Open (Vidéo) - Gros accident au départ de la Course 1

International GT Open
30 avr. 2022 • 19:14
La première course de la saison du GT Open a été marquée par un spectaculaire accident ayant entraîné une interruption de course dès le premier tour.
capture d'écran

La première course de la saison GT Open venait de débuter, quand un gros accident (vidéo ci-dessous) a contraint la direction de course à sortir le drapeau rouge. 

Alors au volant de la Lamborghini Huracan n°8 de Barone Rampante, l'Italien Alex Frassineti a été comme catapulté dans le rail après un contact avec la Mercedes-AMG GT3 n°54 de SPS Automotive Performance alors emmenée par Yannick Mettler.

 

Après avoir rebondi, la Huracan a ensuite été percutée par la Ferrari n°11 de Stephen Earle (Kessel Racing), puis par une autre 488 GT3, à savoir la n°5 du Olimp Racing alors aux mains de Stanislaw Jedlinski.

 

?? GT Open (Video) - Big accident at the start of Race 1

 

Si Jedlinski et Mettler ont tenté de poursuivre, Earle et Frassineti sont tous deux sortis de leur monture par leurs propres moyens, même si ce dernier semblait boiter quelque peu.

 

La course – sur laquelle nous reviendrons ultérieurement - a été remportée par Benjamin Hites-Leonardo Pulcini sur la Lamborghini n°63 du Oregan Team, qui place aussi la n°19 de Kevin Gilardoni-Glenn Van Berlo sur la troisième marche du podium. Entre les deux, s'est intercalée la McLaren n°72 de Nick Moss-Joe Osborne (Optimum Motorsport).

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article