Auto

Super GT - Quelques changements à Fuji, Merhi chez Team Le Mans

Super GT
20 avr. 2022 • 10:27
par
lmercier
Photo : GTA

a liste des engagés pour la seconde manche du Super GT à Fuji, les 3 et 4 mai, vient d’être publiée et comporte quelques changements par rapport à l’effectif qui vient de courir à Okayama. 

 

Le team Max Racing qui avait fait l’impasse sur la première épreuve revient, portant à vingt-huit voitures le nombre des équipages en GT300. 

 

Roberto Merhi Muntan, orphelin du G-Drive Racing, est engagé sur l’Audi R8 LMS Evo #6 du team Le Mans aux côtés de Yoshiaki Katayama, alors que le nom de Satoshi Motoyama disparaît de l’équipage comme du nom du team. L’ex-pilote Nissan a posté un message sibyllin semblant indiquer que ce changement n’est pas de son fait, ce qui laisse supposer des remous au sein de l’équipe... Katayama et Merhi sont par ailleurs rejoints par Shintaro Kawabata sur cette course. Kawabata connaît bien l’Audi qu'il a conduite chez Hitotsuyama Racing en 2021. 

Takeshi Kimura reprend sa place sur la Ferrari Pacific hololive #9 avec Kei Cozzolino. 

 

L’épreuve de Fuji est longue de 450 kilomètres et comportera deux arrêts, ce qui permet à un certain nombre d’autres teams d’ajouter un troisième pilote. En plus du team Le Mans, c’est le cas pour Studie qui aligne Tsubasa Kondo sur la #7 et Gainer avec Yusuke Shiotsu sur la #10. Hibiki Taira rejoint apr sur la #30, alors que Arnage et Tomei Sports accueillent deux gentlemen drivers, respectivement Takeshi Suehiro sur la #50 et Yusaku Shibata qui revient sur la Nissan GT-R #360. 

 

Document

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article