Auto

Nogaro : les bonnes surprises de la course 1 en brèves...

FFSA GT
17 avr. 2022 • 17:00
par
lmercier à Nogaro
JSB Compétition, AVR-AVVATAR, GPA Racing, Saintéloc Racing, CSA Racing et CMR reçoivent les premiers bons points de la saison 2022 du FFSA GT.
Photo : Jules Benichou

- Après avoir travaillé une bonne partie de la nuit à réparer trois autos de l'équipe, la victoire de Pierre-Arnaud et Jean-Laurent Navarro en Am a récompensé tout le travail fourni par l'équipe JSB Compétition de Julien Briché qui débute sa collaboration avec Alpine par une victoire de catégorie. Pierre-Arnaud Navarro décroche par la même occasion son premier succès en sport automobile.

 

- En remontant de la 30e à la 5e place, Julien Piguet et Alban Varutti ont fait briller la toute nouvelle Porsche 718 Cayman GT4 RS Clubsport, par la même occasion 3e en Pro-Am. Assurément la remontée de la course. 

Photo : Jules Benichou

- Débuter en GT4 n'a rien d'un long fleuve tranquille compte tenu de la compétitivité de la série. GPA Racing, l'équipe de la famille Pouget, est récompensée par une très belle 3e place en Am grâce à Kévin Jimenez et Florent Grizaud. 

Photo : Jules Benichou

- L'autre belle surprise est CSA Racing, qui là aussi débute par un podium en GT4 avec une 2e place en Pro-Am aux mains de Rodolphe Wallgren et Arno Santamato. 

Photo : Dirk Bogaerts

- Roee Meyuhas découvre les circuits français cette saison. Le jeune pilote qui vit à Tel Aviv (Israel) répond présent depuis le début de l'année en compagnie de Erwan Bastard sur une Audi/Saintéloc Racing. En trois courses (deux à Imola, une à Nogaro), le tandem est monté à chaque fois sur le podium. 

Photo : Jules Benichou

- CMR n'a pas raté son début de saison avec un succès de Nicolas Prost et Rudy Servol sur l'Alpine A110 GT4 #36. Le tandem a fait preuve d'une parfaite maîtrise de la course. 

Photo : Dirk Bogaerts

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article