Auto

Essais Officiels Le Mans Cup : COOL Racing fait parler la poudre

Michelin Le Mans Cup
13 avr. 2022 • 19:52
par
lmercier
Après avoir brillé durant les essais officiels European Le Mans Series en LMP3, COOL Racing en a fait de même en Michelin Le Mans Cup.
Photo : MPS Agency

Nielsen Racing (Duqueine) et COOL Racing (Ligier) ont dominé la journée d’essais Michelin Le Mans Cup sur le circuit Paul Ricard. Sur l’ensemble de la journée, Malthe Jakobsen s’est montré le plus rapide au volant de la Ligier JS P320/COOL Racing #69 en 1:50.200. Le Danois a pris le dessus sur Glenn van Berlo pour le compte de Eurointernational.

 

Malthe Jakobsen s'était déjà illustré pour le compte de COOL Racing durant les essais officiels European Le Mans Series en s'offrant le meilleur chrono des deux jours en LMP3. COOL Racing et CLX Motorsport, la structure qui gère la partie technique, sont très en vue depuis le début de semaine aussi bien en LMP3 que LMP2. 

 

A noter que Charles Crews remplace Patrice Lafargue chez IDEC Sport sur la Ligier JS P320 #17 partagée avec Dino Lunardi. 

 

GMB Racing n’a pas mis longtemps à se mettre dans le bain de la Michelin Le Mans Cup. Le team danois a placé la Honda NSX GT3 #88 de Mikkel Pedersen en haut de la feuille des temps de la catégorie GT3 avec un chrono de 1:54.463. 

 

Trente-huit autos ont été chronométrées sur cette journée unique de roulage avant le début du meeting. AF2 Motorsport n'a pas donné signe de vie. 

 

Tous les chronos de la journée sont ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article