Auto

Essais ELMS Paul Ricard : PREMA Racing prend l'avantage

European Le Mans Series
12 avr. 2022 • 13:05
par
lmercier
PREMA Racing prend l'avantage au Paul Ricard lors de la troisième séance d'essais officiels.
Photo : MPS Agency

Après COOL Racing hier, c'est au tour de PREMA Racing de se montrer aux essais officiels European Le Mans Series au Paul Ricard. Le meilleur temps de la matinée est revenu à l'Oreca 07 de Louis Delétraz en 1:43.662.

 

Le Suisse a devancé Patrick Pilet sur l'Oreca 07/IDEC Sport. Troisième temps (1er en Pro-Am) pour Gabriel Aubry pour le compte de Team Virage. Jack Aitken (Racing Team Turkey) et Mathias Beche (TDS Racing x Vaillante) suivent au classement. 

 

Peu de tours bouclés pour l'Oreca 07/AF Corse suite à un pépin mécanique. Nielsen Racing a repris la piste après la sortie de piste d'hier. 

 

Pas de changement en LMP3 avec à nouveau RLR MSport en haut de la feuille des temps grâce à Alex Kapadia qui a devancé la voiture soeur de Valentino Catalano. Pour ses débuts en LMP3, Noam Abramczyk a fait belle impression en décrochant le 5e temps chez Inter Europol Competition sur la Ligier JS P320 #14. 

 

Les Ferrari 488 GTE ont trusté le haut de l'affiche en  GTE avec respectivement Kessel Racing, Iron Lynx et Spirit of Race.

 

Les chronos sont ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article