Auto

Le team Kunimitsu présente ses couleurs de course

Super GT
11 avr. 2022 • 16:26
par
Pierre-Laurent Ribault

La Honda NSX-GT type S #100 du team Kunimitsu arbore depuis le début d’année une livrée intermédiaire pour les tests d’intersaison dévoilée lors du Tokyo Auto Salon, une pratique dont l’équipe a pris l’habitude depuis les années de la Honda HSV-010 il y a douze ans maintenant.  

 

La première manche de la saison à Okayama se profilant à la fin de cette semaine, il était temps pour l’écurie de dévoiler les couleurs définitives de la monture de Naoki Yamamoto et Tadasuke Makino, à peu de choses les mêmes que la saison dernière, gris métallisé à parements oranges avec la mention proéminente de Stanley, le sponsor principal de l’équipe.  

 

La différence majeure cette saison est le fruit des malheureuses circonstances, la disparition récente du fondateur de l’écurie et légende du sport auto nippon Takahashi Kunimitsu. La voiture portera sur le toit et la partie arrière deux bandes rouges identiques à celles qui ornaient le célèbre casque de “Kuni-san”. Gageons que les pilotes et le reste de l’écurie auront à cœur de porter haut ces couleurs. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article