Auto

Un nouveau sponsor pour team Mach, un nouveau site web pour le Super GT

Super GT
7 avr. 2022 • 10:07
par
Pierre-Laurent Ribault

Le team Mach a annoncé très récemment son équipage, avec l’arrivée de Yusuke Tomibayashi, sim racer passé à la vraie piste et qui monte en Super GT après plusieurs saisons convaincantes en Super Taikyu. 

 

Tomibayashi apporte avec lui le sponsor qui le suit depuis ses débuts, le fabricant de purificateurs d’air AirBuster, et la marque va donc atterrir sur la carrosserie de la 86 MC, un changement d’apparence notable pour l’une des livrées classiques de la série. 

 

Nouveau site web officiel de la série...

 

La GT Association augmente sa présence en ligne avec le lancement d’un nouveau portail Web destiné à recevoir les ressources vidéo autour de la série, regroupant celles produites par elle-même et celles des acteurs du championnat. Pour l’heure le site est en japonais uniquement. La GT Association prévoit de développer graduellement cette offre avec des contenus supplémentaires. 

 

https://www.supergtvideo.online/ 

 

Le Super GT va également tester cette saison une application destinée aux spectateurs présents sur site dénommée Grooview Multi, proposant classement, temps et flux vidéo, avec l’objectif de généraliser l’offre en 2023. 

 

Par ailleurs la diffusion de la série hors des frontières japonaises est assurée pour 2022 comme la saison dernière par motorsport.tv dans le cadre de son offre premium. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article