Auto

Alexander Mattschull dernier homme chez Racing Spirit of Léman en LMP3

Michelin Le Mans Cup
5 avr. 2022 • 18:30
par
lmercier
Il restait un baquet vacant chez Racing Spirit of Léman sur une Ligier JS P320 pour la Michelin Le Mans Cup. Le team officialise la présence d'Alexander Mattschull sur la #10.

Fort d'un meeting GT4 European Series parfait à Imola, Racing Spirit of Léman va maintenant s'attaquer au programme prototype qui va passer par l'engagement de deux Ligier JS P320 en Michelin Le Mans Cup. 

 

Tom Dillmann aura à ses côtés Alexander Mattschull dans le baquet de la Ligier #10. Le tandem sera assurément à surveiller pour les positions de tête en LMP3. Le gentleman driver allemand, âgé de 50 ans, a pris la 3e place du championnat en 2021 chez Rinaldi Racing sur une Duqueine D08 LMP3. Avant cela, on l'a beaucoup vu en GT3 chez Rinaldi Racing. 

Le second équipage réunira Josh Skelton et Jacques Wolff sur la Ligier JS P320 #43.

 

Les hostilités débuteront la semaine prochaine au Paul Ricard à l'occasion du coup d'envoi de la saison. Le même week-end, la structure de la famille Barbier sera à Nogaro pour les Coupes de Pâques avec deux Aston Martin Vantage GT4, une pour Romain Carton et Victor Weyrich, l'autre pour Ronald Basso et Sandro Perissoutti.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article