Auto

NLS 2 : deux BMW M4 GT3 pour ROWE Racing

Nürburgring Langstrecken-Serie
5 avr. 2022 • 14:13
par
lmercier
Après le GT World Challenge Europe (Endurance) le week-end dernier à Imola, ROWE Racing prend maintenant la direction de la Nordschleife ce samedi.
Photo : ROWE Racing

Avant une nouvelle participation aux 24 Heures du Nürburgring fin mai, ROWE Racing va disputer ce samedi la deuxième manche Nürburgring Endurance Series sur la Nordschleife avec deux BMW M4 GT3. 

 

L'équipe allemande basée à St Ingbert et dirigée par Hans-Peter Naundorf viendra préparer le double tour d'horloge de l'Eifel sur une course d'un format de 4 heures. 

 

La BMW M4 GT3 #98 sera confiée à Nick Catsburg, Sheldon van der Linde et Marco Wittmann. La #99 sera partagée par Augusto Farfus, Nick Yelloly et Philipp Eng. 

 

"Lors de notre première course avec la BMW M4 GT3 à Imola le week-end dernier, nous avons pu nous faire une idée de la nouvelle voiture en tant qu'équipe", a déclaré Hans-Peter Naundorf. "Les mécaniciens ont maintenant une meilleure compréhension de la voiture et savent à quoi ils doivent faire attention. Cependant, ce n'est qu'un léger avantage pour nos premiers tours de roue avec la BMW M4 GT3 sur la Nordschleife, car les réglages y sont très différents ; la voiture est plus haute, les exigences en matière d'aérodynamique et de réglage sont différentes, et nous utilisons une marque de pneus différente. Nous pouvons utiliser l'expérience de BMW M Motorsport acquise lors des premières courses d'essai de la BMW M4 GT3 sur la Nordschleife l'année dernière et celle des autres équipes de la NLS1 qui ont bien voulu partager avec nous. Nous sommes impatients de parcourir les premiers kilomètres de course avec la BMW M4 GT3 sur le circuit de l'Enfer vert, car le fait de venir à notre porte pour la première fois avec une nouvelle voiture est vraiment spécial. C'est aussi un grand plaisir de pouvoir travailler avec des pilotes de premier ordre. Notre objectif est de leur permettre, ainsi qu'à l'équipe, d'accumuler un maximum de kilomètres et d'expérience avec les nouvelles voitures."

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article