Auto

L'Alpine A110 GT4 de Waldow Performance retrouve la Nordschleife

Nürburgring Langstrecken-Serie
25 mar. 2022 • 12:00
par
lmercier
Waldow Performance revient dans l'Enfer Vert avec trois autos, dont une Alpine A110 GT4.

Après deux saisons compliquées, Waldow Performance revient sur la Nordschleife en Nürburgring Endurance Series avec pas moins de trois autos. Une Alpine A110 GT4 roulera en SP10 pour la deuxième saison consécutive. L’écurie allemande fera rouler en parallèle une Renault Megane III R.S. et une Megane IV R.S dans la catégorie VT2-FWD.

 

Cette année encore, l’Alpine A110 GT4 sera partagée par Max Lamesch, Andreas Patzelt et Janis Waldow. L’objectif de l’équipage sera de monter en puissance et de trouver les bons réglages sur l’Alpine. Carsten Erpenbach et Ralf Wiesner rouleront sur la Renault Megane III R.S., tandis que l’autre Megane sera pilotée par Bernhard Sax, John Marechal et Max Lamesch.

 

« Après des années 2020 et 2021 qui ne se sont pas déroulées comme prévu pour nous, nous abordons la saison de sport automobile avec des objectifs, mais aussi réalisables », a déclaré Axel Waldow, chef d’équipe de Waldow Performance.

 

Les inondations ont causé beaucoup de dégâts chez Waldow, comme le rappelle Axel Waldow : « Après les inondations de l’été 2021, qui ont également touché nos locaux, nous avons récemment pu reprendre les activités commerciales dans notre concession et notre secteur du sport automobile qui a emménagé dans de nouveaux locaux. Toute l’équipe est pleinement motivée et nous nous réjouissons de la réussite de la saison 2022 avec, nous l’espérons, de nombreux bons résultats. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article