Auto

Deux Ferrari pour Red Bull AlphaTauri AF Corse

DTM
23 mar. 2022 • 12:06
par
lmercier
Red Bull et AlphaTauri rempilent en DTM cette saison avec deux Ferrari 488 GT3.
Photo : Red Bull

Ferrari sera une nouvelle fois présent en DTM cette saison avec les couleurs Red Bull et AlphaTauri. 

 

Une Ferrari 488 GT3 sera confiée à Nick Cassidy qui disputera sa deuxième saison en DTM dans sa version GT3. Le Néo-Zélandais roule cette année en WEC sur une Ferrari. La seconde 488 GT3 sera confiée à Felipe Fraga. AF Corse s'occupera du suivi technique des deux Ferrari. 

 

Déjà soutenu par Red Bull au Brésil, Felipe Fraga trouve-là l'occasion de disputer un programme d'envergure : "Je suis vraiment très heureux d'être autorisé à piloter ici. C'est une grande chance pour moi, même la plus grande de ma carrière jusqu'à présent, et j'ai l'intention de bien le faire. Je ne peux prédire aucun résultat, mais je suis ici parce que je veux me battre pour les victoires et je sais que nous pouvons le faire avec Red Bull AlphaTauri AF Corse, comme l'année dernière. Alors, pourquoi pas encore cette saison ?"

 

Pour Nick Cassidy, qui a disputé un programme partiel en 2021, c'est l'occasion pour lui de montrer sa pointe de vitesse : "Je suis vraiment ravi d'être à nouveau en DTM. En tant que pilote de course, il n'y a rien que l'on souhaite plus que de piloter beaucoup. Je suis très heureux des programmes de cette année et je pense qu'ils m'aideront à donner le meilleur de moi-même tout le temps."

 

La saison 2022 de DTM va débuter à Portimao (Portugal) du 29 avril au 1er mai. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article