Auto

Hasse-Clot et Nouet chez Bullitt Racing

Michelin Le Mans Cup
15 mar. 2022 • 11:08
par
lmercier
Bullitt Racing passe en Michelin Le Mans Cup avec une Aston Martin Vantage GT3 cette saison.
Photo : Bullitt Racing

Après plusieurs séances d'essais durant l'hiver, Bullitt Racing confirme son programme 2021 qui passera par l'engagement d'une Aston Martin Vantage GT3 en Michelin Le Mans Cup. 

Stephen Pattrick, l'une des chevilles ouvrières de l'équipe, sera bien entendu derrière le volant. Deux pilotes français se relaieront dans la Vantage GT3 en fonction de leurs programmes respectifs. Valentin Hasse-Clot et Théo Nouet auront l'occasion de se montrer dans la Vantage sur le championnat labellisé ACO. Les deux connaissent bien la marque Aston Martin, le premier pour avoir remporté l'Academy, le second pour avoir piloté une Vantage GT4 chez AGS Events.

 

"Il nous a fallu du temps pour trouver la bonne paire de pilotes pour Le Mans Cup - et nous avons encore d'autres annonces à faire - mais je pense que le temps a été bien utilisé et nous sommes plus qu'heureux d'avoir Valentin et Théo avec Stephen en Le Mans Cup cette année", a déclaré Steffan Pattrick, team manager.  "Nous avons eu un excellent programme d'essais pendant l'hiver et l'équipe a bien appris le comportement de la voiture. Valentin nous a déjà été d'une précieuse aide cette année lors des essais grâce à sa connaissance de la Vantage et nous nous réjouissons maintenant d'un programme solide. Nous pensons que nous serons dans la course semaine après semaine, et c'est à la fois énergisant et excitant !"

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article