Les brèves Super GT avant les essais de Okayama
A la veille du premier test officiel Super GT a Okayama, la liste des participants a subi quelques modifications.
- Trois teams seront absents des essais, auxquels participeront donc quarante voitures : quinze en GT500, et vingt-cinq en GT300 : muta Racing INGING et Hoppy Team Tsuchiya, dont les voitures ne sont pas prêtes à rouler, et Max Racing, suite au décès récent du propriétaire de l'écurie Tsuyoshi Oono. Max Racing fera également l'impasse sur le prochain test officiel à Fuji à la fin mars.
- Augusto Farfus n'a pu rejoindre le Japon et sera remplacé pour le test par Tsubasa Kondo sur la BMW M4 GT3 #7 du BMW Team Studie.
- Nobuteru Taniguchi est également forfait pour cause de santé. Tatsuya Kataoka assurera seul les essais pour Goodsmile Racing.
- Le team MACH n'a pas encore finalisé son équipage et le test d'Okayama servira également pour évaluer les candidats : Masaya Kono, Kazuya Oshima (homonyme du pilote de GT500) et le sim-racer Yusuke Tomibayashi.
- TOM'S révèle la livrée 2022 de ses deux GR Supra GT500, la #36 aux couleurs d'au pour Sho Tsuboi et Giuliano Alesi, et la #37 aux couleurs KeePer de Sacha Fenestraz et Ritomo Miyata.


Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article