Auto

Walkenhorst Motorsport et Schubert Motorsport montrent leurs couleurs

DTM
10 mar. 2022 • 14:06
par
lmercier
La BMW M4 GT3 fait ses débuts en compétition cette année et le DTM pourra compter sur quatre exemplaires pour jouer devant face à la concurrence.

Exit la BMW M6 GT3 et bonjour la M4 GT3 ! La marque bavaroise fera confiance à Walkenhorst Motorsport et Schubert Motorsport qui engageront deux BMW M4 GT3 dans chaque camp. 

 

"Le visage du DTM a peut-être changé après la fin de l'ère de la Classe 1, mais il n'a rien perdu de son attrait lorsqu'il s'agit de l'action en course, du nombre impressionnant de concurrents inscrits pour cette saison, et de l'ensemble de haut niveau des équipes et des pilotes", a déclaré Timo Resch, vice-président de la clientèle, de la marque et des ventes chez BMW M GmbH. "Je suis ravi que, comme nous, nos partenaires de longue date de BMW M Motorsport continuent de reconnaître l'énorme potentiel de la plateforme DTM et aient décidé de soutenir les équipes BMW M Motorsport - Walkenhorst Motorsport et Schubert Motorsport - en 2022. J'aime vraiment tous les designs de la BMW M4 GT3. Ils seront de véritables accroches dans une grille fournie. Merci à tous les partenaires pour leur soutien !"

 

Marco Wittmann, double champion DTM, roulera sur la BMW M4 GT3 verte aux couleurs Schaeffler. Walkenhorst Motorsport assurera le suivi technique de la BMW. La seconde BMW, sponsorisée par CATL et iQOO, sera confiée à Esteban Muth. Le jeune pilote belge roulait en DTM chez T3 Motorsport la saison dernière sur une Lamborghini Huracan GT3. 

 

Dans le camp Schubert Motorsport, Sheldon van der Linde évoluera sur la BMW #31 'Shell'. La seconde M4 GT3, celle aux couleurs 'RoboMarkets', sera pilotée par Philipp Eng. 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article