Auto

Inception Racing et Garage 59 avec une Ferrari au Mans

24 Heures du Mans
10 mar. 2022 • 13:19
par
lmercier
Inception Racing, Garage 59 et AF Corse vont unir leurs forces pour faire rouler une Ferrari 488 GTE en GTE-Am aux 24 Heures du Mans.
Photo : Drew Gibson

Brendan Iribe, Ollie Millroy et Ben Barnicoat, les trois pilotes Inception Racing, rouleront en WEC sur une Porsche 911 RSR alignée sous l'entité Team Project 1. Le trio a décroché une invitation pour les 24 Heures du Mans 2022 suite au titre GT décroché en Asian Le Mans Series. 

 

Plutôt que de décliner l'invitation, Inception Racing prend le ticket pour une présence sous son nom  pour la deuxième année consécutive. Le team managé par Optiumum Motorsport alignera une Ferrari 488 GTE en Sarthe dans la classe GTE-Am. 

 

Si Kessel Racing était en soutien l'année dernière, ce sera AF Corse qui assurera un suivi technique de la Ferrari en partenariat avec Inception Racing. Garage 59 rejoint le projet suite à l'arrivée d'Alexander West dans l'équipage. L'un des fers de lance de l'écurie britannique disputera ses deuxièmes 24H du Mans après l'édition 2020. 

 

"Comme l'année dernière, Inception Racing a obtenu une invitation pour les 24 Heures du Mans", a déclaré Bas Leinders, team manager de Inception Racing. "Brendan est déjà engagé pour la saison complète du WEC, donc nous sommes ravis d'unir nos forces avec Garage 59 sur ce projet."

 

Le reste de l'équipage sera annoncé ultérieurement. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article