Auto

Schandorff 3e homme chez Inception Racing

GT World Challenge Europe
9 mar. 2022 • 16:32
par
lmercier
Fidèle à ses habitudes d'être sur plusieurs fronts, Inception Racing aura bien un programme européen avec le GT World Challenge Europe dans la toute nouvelle Gold Cup.

Le GT World Challenge Europe (Endurance) sera bien au menu de Inception Racing cette année avec une McLaren 720S GT3. L'écurie basée à Wakefield et managée par Optimum Motorsport était déjà confirmée en WEC sur une Porsche 911 RSR engagée sous l'entité Team Project 1. L'IMSA fait également partie du calendrier 2022 avec une McLaren. 

 

Avant de prendre la direction de Sebring, Inception Racing faisait rouler une McLaren au Paul Ricard dans le cadre des essais officiels GT World Challenge Europe. 

 

Sans grande surprise, Brendan Iribe et Ollie Millroy seront de l'aventure sur les cinq manches Endurance. Frederik Schandorff sera le troisième homme de l'équipage. Le Danois était déjà de l'aventure Inception Racing aux 24H de Daytona dans la McLaren. 

 

"L'année dernière, nous avons montré un bon rythme à plusieurs reprises, comme lors de la pole Pro-Am à Monza, mais malheureusement, nous n'avons pas été en mesure d'obtenir le résultat que nous voulions", a déclaré Bas Leinders, team manager. "L'équipe a continué à travailler dur et nous sommes impatients de relever le nouveau défi de la Gold Cup nouvellement créée. Un bon résultat aux 24 heures de Spa sera vital pour espérer décrocher le titre. Brendan a accumulé beaucoup de temps de conduite l'année dernière et a fait de grands progrès, ce qui a été la pierre angulaire de notre succès en début d'année à Daytona et en Asian Le Mans Series. Je suis également ravi d'accueillir Frederick dans notre équipe aux côtés d'Ollie. Ils travaillent tous très bien ensemble." 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article