Auto

Les essais ont repris sur le Circuit Paul Ricard

GT World Challenge Europe
23 fév. 2022 • 7:16
par
lmercier

- Les essais ont repris sur le Circuit Paul Ricard à l'occasion des journées Curbstone sur trois jours de roulage. Les GT et quelques prototypes ont investi le tracé varois afin de préparer la saison. 

 

- AGS Events en profite pour faire rouler sa Lamborghini Huracan GT3. Le team montpelliérain fera rouler sa monture en GT World Challenge Europe pour Nicolas Gomar, Loris Cabirou et Mike Parisy.

 

- Les Polonais de JP Motorsport n'ont pas fait le déplacement pour rien avec quatre GT en piste. On y trouve deux McLaren 720S GT3, une McLaren 570S GT4 et une Mercedes-AMG GT3. L'équipe de Patryk Krupinski reçoit le soutien technique de Zakspeed. Dennis Lind, Vincent Abril et Christian Klien sont confirmés sur une McLaren en GT World Challenge Europe dans la classe Pro.

- La GreenGT est elle aussi du déplacement dans le Var avec Stéphane Richelmi.

 

- Quatre Alpine A110 GT4 sont présentes, deux chez Bodemer Auto, deux chez Arkadia Racing.

 - Tout juste revenu de l'Asian Le Mans Series, DKR Engineering fait rouler deux Duqueine D08 LMP3, une pour Laurent Hörr, une pour John Brownson. Nielsen Racing, qui vient de remporter le titre Asian, a inscrit une Duqueine D08.

 

- Cinq Ferrari 488 Challenge sont en piste chez Iron Lynx, dont une pour Doriane Pin. 

 

- Maxi Buhk roule sur une Mercedes-AMG GT3 engagée par Schaeffler Paravan Technology. 

 

- Wimmer Werk Motorsport, qu'on a vu en LMP3 et Tourisme, fait rouler une Porsche 911 GT3 R. Allied-Racing est aussi de la partie en Porsche avec une GT3 et une GT4. 

- AB Sport Auto, CLRT, SRT et Boutsen Ginion Racing, Rosso Corsa, GDL Racing, NM Racing Team, Target Racing, Team GT et W&S Motorsport sont également présents au Paul Ricard.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Surgères

23 fév. 2022 • 8:27

Le circuit est malheureusement fermé au public jusqu'au 8 mars. Pas d'essais World Challenge Europe cette année pour les fans : Quelle tristesse...