Auto

Dubai, Qualifs LMP3 : Laurents Hörr et DKR Engineering intraitables...

Asian Le Mans Series
12 fév. 2022 • 7:45
par
lmercier
Depuis le début du meeting des 4H de Dubai, Laurents Hörr a raflé toutes les séances d'essais. Le pilote DKR Engineering s'est offert en plus les deux qualifications avec l'art et la manière.
Photo : Asian LMS

Laurents Hörr et DKR Engineering intraitables en Q1...

 

Déjà en pointe lors des essais libres, Laurents Hörr n’a laissé le soin à personne de décrocher la pole pour la course 1 des 4H de Dubai. Le pilote de la Duqueine D08 LMP3/DKR Engineering a tourné en 1:50.807, soit 1.218s plus vite que la Ligier JS P320/G-Drive Racing de Xavier Lloveras.

 

Guillherme Moura De Oliveira (Ligier/Inter Europol Competition) et Edouard Cauhaupé (Ligier/CD Sport) s’élanceront depuis la deuxième ligne. Jordan Grogor a qualifié la Ginetta G61 LMP3/Konrad Motorsport au 6e rang à 2.781s de la pole, tout juste devant la Ligier JS P320/CD Sport de Steven Palette. A noter que la Ligier JS P320/Nielsen Racing n’a pas pris part à la session.

 

Bis repetita en Q2 pour Laurents Hörr...

 

Les choses n'ont pas évolué en Q2 avec une deuxième pole pour le pilote DKR Engineering qui a tourné en 1:50.989. Le pilote allemand a devancé une nouvelle fois Xavier Lloveras (G-Drive Racing), cette fois avec un écart plus faible de 842 millièmes. Inter Europol Competition et Nielsen Racing se partageront la deuxième ligne. Dans son dernier tour, Edouard Cauhaupé est parvenu à prendre le 5e chrono en devançant Hendrik Still (Duqueine/Rinaldi Racing). 

 

Le départ de la course 1 sera donné à 13h30 (heure française).

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article