Juan Manuel Correa chez PREMA en ELMS
En parallèle de son engagement en WEC, PREMA alignera une Oreca 07 en European Le Mans Series. Le premier pilote de l'équipage confirmé est Juan Manuel Correa.
Âgé de 22 ans, l'Equatorien qui vit aux Etats-Unis débutera en Endurance au même titre que PREMA. Correa a fait son retour à la compétition après un grave accident en monoplace à Spa-Francorchamps en 2019. Il continuera à rouler en monoplace en FIA Formula 3.
"Je suis ravi de revenir avec PREMA dans un championnat complètement différent de celui auquel je suis habitué", a déclaré Correa. "L'Endurance est une discipline qui m'a toujours intéressé, et quelle meilleure façon de faire mes débuts qu'avec une équipe que je considère comme une famille. Ce sera une saison chargée pour moi avec un double programme F3 / ELMS mais je suis impatient de commencer ! Un grand merci à PREMA et à mes partenaires pour cette opportunité."
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article